darkben77 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour a tous ^^, j'échange mon galaxy S avec house en silicone et sd 16go (le tout en exellent état) avec facture contre un iphone 4 :). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si tu le vends, est-ce que cela correspond à mon annonce ? :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=31185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 a part la durée d'utilisation qui a un peu plus d'un mois cela y correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Prière de mettre une photo identifiée comme stipulé dans le sujet épinglé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et est-ce que tu souhaites le vendre ? Si oui à quel prix ? en MP si il le faut ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEDO72 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J' ai un Iphone 4 16 Go sous Bouygues avec 5 etuis ( un Sena en cuir bleu+ 1 SPECK+ 3 autres ( un rose+1 blanc+ 1 noir) + chargeur voiture + Socle GPS. Il est nickel et il est garanti jusqu' en juillet 2011. Et ce que tu es pret à mettre en difference pecuniaire sachant que je me sépare du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je ferme en attendant que l'auteur se décide à se mettre en conformité avec le sujet épinglé. Merci de me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.