Yves1234 Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 bonjour! j'eu un un grand souci Au faite la marque de ma mini tablette est I-TOUCH internet mobile device with Android OS, Modele no: X717 charge DC5V 2. AO max mode in china. La tablette s'est éteint d'elle, alors j'ai essaye allumé, oui s'est allumé normal avec son I-TOUCH et après vient Android, et puis c'est tout, depuis qu'elle est resté dans cette position. Aidé SVP comment faire pour installé un nouveau Android et comment. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.