Franc_99 Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour à tous. Depuis peu, je n'entends plus le son que d'un côté (le côté droit). J'ai essayé avec 3 paires d'oreillette Bluetooth différente, et le résultat est toujours le même. Ces mêmes oreillettes fonctionnent très bien sur le téléphone de mon ami. Le résultat est également le même avec des oreillettes filaires. Il m'est arrivé une expérience intéressante : mon téléphone diffusé en Bluetooth ; j'ai activé l'oreillette du côté gauche, et j'ai entendu le son ; mais lorsque j'ai activé l'oreillette droite, le son est passé de gauche à droite. Bien entendu, j'ai déjà réalisé toutes les solutions que j'ai trouvées sur Internet : supprimer des oreillettes connues par mon téléphone, et même réinitialiser des oreillettes. J'ai également une autre piste intéressante : j'entends des 2 côtés les notifications (par exemple, lorsque je vais dans les paramètres pour préciser le son que je souhaite pour une application). Par contre, je n'entends que du côté droit pour Spotify, Whatsapp, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc_99 Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) J'ai désinstallé puis réinstallé Spotify... Le problème existe toujours... Il y aurait une différence entre les "sons système" (diffusé des deux côtés) et les audios d'appli (actuellement diffusés d'un seul côté) ? Nouvel exemple : le son du compte-à-rebours est diffusé des deux côtés. Modifié 13 octobre 2021 par Franc_99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.