Aller au contenu

Contrôler Musique (Dossier ou iTunes) sur Androphone


MurDoK_59

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila, je cherche une application qui me permettrait de contrôler la musique stockée sur mon PC. Une sorte de télécommande donc. La compatibilité avec Itunes serait un plus car toutes mes musiques sont synchronisés avec ce logiciel.

En gros, je voudrais pouvoir lancer et changer les musiques en lecture sur mon PC à l'aide de mon Androphone.

Est-ce- possible?

Merci d'avance !

Modifié par MurDoK_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bien sur que cela est possible, tout est possible avec android !

Moi j'utilise remote for itunes sur mon spica et ça marche du feu de dieu ! Bon l'appli coûte 3,58€ mais ça vaut le coup !

Ça passe par le wifi et tu peux vraiment tout controler ( même le son) et les musiques sont affichés avec la photo d'album sur ton tel.

Bref je recommande !

Tiens moi au jus si tu en as trouver d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je UP le topic, parce que je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

L'application que propose Spica37 a l'air intéressante, mais je préfèrerais une gratuite...

Donc, pour reprendre ma demande, je cherche une application permettant de contrôler iTunes sur mon Androphone (ou bien juste contrôler ma musique en naviguant dans les dossiers par exemple) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double twist.

ici => Double Twist

Double Twist vous permet donc :

* d’acheter de la musique sur Amazon mp3

* de convertir des vidéos adaptées à votre appareil mobile

* synchroniser vos photos, vidéos et musiques

* et désormais, et ce qui nous intéresse aujourd’hui, vous pouvez également parcourir l’Android Market

L’utilisation est ultra simple, installez l’application, branchez votre téléphone, montez la carte mémoire et choisissez vos options de synchro.

Création de playlist spécifique à double twist (transférable vers le téléphone ensuite)

Import des playlists itunes vers votre G phone

les plus :

+ application existante sur windows ET sur mac (très utile lorsqu’on change souvent d’ordinateur)

+ compatibilité avec de nombreux modèles de téléphone, sans devoir installer tout un tas de plugins

+ gratuite

les moins :

- application disponible uniquement en anglais, market y compris

- impossible d’installer les applications depuis son ordinateur, il vous faudra scanner le code barre depuis votre téléphone

Je ne sais pas si cela te conviendra.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Salut Murdok,

Alors voilà moi j'étais dans le même cas que toi, je cherchais une application qui ne demandait pas 35'000 démarches et qui était gratuite, et enfait j'ai trouvé TunesRemote (Attention! Ecris en 1 mot), et elle va tip top, c'est assez l'équivalent de remote control sur iPhone, en tout cas le même type de fonctionnement.

Voilà, j'espère que ça correspondra à ce que tu recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...