Jump to content
sachoun2002

Affichage doublons contact professionnel

Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte

 

  1. Xiaomi Mi 9 a jour
  2. avec 3 profils 1perso et 2 pro t
  3. Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros).
  4. L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro.
  5. Je n'ai aucun doublons.

 

Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.

Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).

 

Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...

 

Please help !

 

 

1635234971293.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By Esarintulo
      Bonjour, je viens d'acheter un Samsung  S10e  Version américaine (modèle SM-G970U) pour pouvoir utiliser la radio FM, absente des versions française car peu de connexion internet dans ma région montagneuse. Impossible de télécharger une application radio FM. Je me demande si ce n'est pas parce mon tel est sous Androïd 11.
      Avez vous une solution ? Je ne suis pas assez expert pour installer une version antérieure d'Android pour essayer.
      Merci d'avance
    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

    • By crechois79
      bonjour 
      sur mon appli "santé" depuis quelques temps quand je vais dans historique sur mon portable je n'ai plus les parcourts et c'est bien dommage 
      merci 
×
×
  • Create New...