sachoun2002 Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bonjour à vous ! Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons. Le PB --> Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible. Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier). Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc... Please help ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesC401 Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 J'ai exactement le meme probleme sur mon Redmi 9S. Je m'arrache les cheveux et je ne trouve pas non lus de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts