Aller au contenu

indecision sur le choix


Recommended Posts

Bonsoir

Voulant changer de tel pour un smartphone , je regarde depuis longtemps ce qui se passe sur le forum mais malgré tout je ne sais toujours pas quoi choisir. Mon probleme ne réside pas dans le prix car ayant 3600 points chez orange , je peux benificier d'une reduction interressante. Mon souci est plutôt que j'ai l'impression qu'aucun tel pris chez un operateur ne peut être utilisé sans le rooter / passer un fix ou dieu sait quoi d'autre. Je travaille dans l'informatique et ce genre de manipulations ne me font pas peur c'est juste que je veux un tel qui fonctionne sans avoir a passer ma soirée à le reconfigurer. Seul iphone semble fonctionner sans utiliser de nouvelle rom , d'un autre cote le bridage de l'os l'empeche mais refracteur à la pomme je ne peux me résoudre à l'acheter.

Qu'en penses ceux ayant franchis le pas, les telephones sous android peuvent ils être utilisés tels quels aprés un achat chez un operateur, que me conseillez vous ?

Desole pour ce topics un peu long :-)

Cdlt

dog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà oui tu peux utiliser le tel comme tu l'as acheté sans rien bidouiller et tout fonctionnera nikel, plein d'exemple autour de moi. Le collègue du taf a un GS, je pense pas qui sache tout ce qu'on peut faire avec le tel, et pourtant il marche nikel.

Ma mère a un spica (comme moi d'ailleurs), le mien bidouillé, marche très bien, faut juste savoir ce que l'on fait et celui de ma mère en 1.5 rom orange qui marche très bien lui aussi, certes un peu lent.

Et les cas se répète autour,d'ailleurs certains ne savent même pas ce qu'est android, alors qu'ils en ont un dans les mains.

Bref tout ça pour dire que oui, tu pourras l'utiliser sans bidouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...