SilverDroïd Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir :) Dans quelques semaine je vais aquérir mon HTC Wildfire. j'ai le choix entre le rouge ET le blanc. (j'aime pas le noire) si vous pouvez me donner vos avis sil vous plaît :( Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Nos avis sur les couleurs? Euh c'est personnel, je vois pas en quoi nous avis peuvent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le noir c'est le mieux, le plus beau et surtout le plus classe :cool: D’ailleurs il est aussi plus performant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu veux des avis sur quoi ? Si tu veux sur les couleurs , je trouve le blanc pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil57910 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bon alors one point pour le noir, one point pour le blanc... alors je dirais rouge ! :) comme ça pas de jaloux. Non sérieusement,comme le dit HerrMueller, la couleur c'est un choix personnel et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais sinon j'ai le mien depuis 2 mois et j'en suis très content :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le noir c'est le mieux, le plus beau et surtout le plus classe :cool: D’ailleurs il est aussi plus performant ;) Pourquoi dis tu qu'il est plus performant? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas vrai , le noir est une exclu SFR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pourquoi dis tu qu'il est plus performant? :rolleyes: C'était ironique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 HerrMueller mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le brun :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 :| C’était effectivement ironique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.