Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi bootloop seulement avec le theme gingerbread.Sinon aucun probleme

Salut Kunio, on peut le trouver où ce thème gingerbread please ? Il ne me semble pas que tu l'ai partagé dans les précédentes pages, toutes mes excuses si il y est...

Merci :)

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kunio, on peut le trouver où ce thème gingerbread please ? Il ne me semble pas que tu l'ai partagé dans les précédentes pages, toutes mes excuses si il y est...

Merci :)

voilà.Par contre il ne marche pas avec la dernière nightly 58,mais Sympnotic va reglé le problème a mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la n°58 Ajout du choix du type de LockScreen (Curseur ou Rotatif )

Et pour ce qui est de la n°59 Traduction en francais des "Update" et "Lockscreen Style" dans le menu cyano

J'ai pas essayé le theme ginger bread donc je peux pas vous dire si il y a bootloop

Bonne journée a tous ;)

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je suis novice, j'ai une question si quelqu'un pouvait me repondre.

voila j'ai installer la rom cm6 rc2 tout fonctionne bien sauf la camera : je peux filmer mais je ne peux pas lire mes videos.

existe t'il une maj qui me rendrait possible l'utilisation de la camera

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau j'ai mon wildifre sfr depuis une semaine

Je viens de tenté de passé à cyanogen

J'ai copié la rom zipé sur la racine de la carte sd

et après avoir fait une sauvegarde nandroid de mon tel

j'ai installé la rom via unrevoked et la ca fait 20 min que mon tel m'affiche le petit robot bleu avec écrit cyanogen dessous et rien ne se passe c'est pas un peu long comme installation ?

que dois je faire éteindre le tel ? ou attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je suis novice, j'ai une question si quelqu'un pouvait me repondre.

voila j'ai installer la rom cm6 rc2 tout fonctionne bien sauf la camera : je peux filmer mais je ne peux pas lire mes videos.

existe t'il une maj qui me rendrait possible l'utilisation de la camera

merci pour vos reponses

Bonjour et bienvenue,

Oui tu peux mettre à jour ta rom avec les nightlies. Tu trouveras les liens et explications en page 2 de ce même sujet. Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau j'ai mon wildifre sfr depuis une semaine

Je viens de tenté de passé à cyanogen

J'ai copié la rom zipé sur la racine de la carte sd

et après avoir fait une sauvegarde nandroid de mon tel

j'ai installé la rom via unrevoked et la ca fait 20 min que mon tel m'affiche le petit robot bleu avec écrit cyanogen dessous et rien ne se passe c'est pas un peu long comme installation ?

que dois je faire éteindre le tel ? ou attendre ?

Bonjour, recommence ton install tout simplement, et n'oublie pas de faire un wipe avant. Redemarre en mode recovery. Téléphone éteint, appuyer en même temps les boutons power off/on et volume bas. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayé de faire ta méthode voir ce que sa donne.Mais ce que je trouve bizarre c'est que toute les versions du market m'ont fait des forces close -_-.

Nickel sa marche enfin lol merci Manu j'ai appliqué ta méthode de A-Z et sa marche.Pas de force close téléchargement fonctionne.Bon plus qu'a remettre toute les appli.

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi la méthode de manu mais impossible de faire fonctionner le market, forceclose systématique :-S quelqu'un peut me venir en aide please :emo_im_angel:

Bonjour,

Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi)

Je te redonne la manip :

Dans l'ordre :

Installation de la version stable,

reboot

install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip

Reboot

Installation de la maj market V6

reboot

Installation de la dernière Nightly sans wipe

(Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..)

N'hésite pas si tu as un souci !

Bon courage.

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...