kunioleboss Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=zgczqoW77wo Désoler pour la qualité qui n'est pas excellente mais je n'avais que sa sous la main ^^ Modifié 15 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Attention a la Nightly n°58 Il y a bootloop, Si vous l'avez pas du premier coup, vous l'aurez au reboot (Surement une bonne maj qui se prepare :lol: :rolleyes: B) ;) ) Modifié 15 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 58 installer aucun bootloop pour moi même après plusieurs boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 58 installer aucun bootloop pour moi même après plusieurs boot Pour moi bootloop seulement avec le theme gingerbread.Sinon aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Pour moi bootloop seulement avec le theme gingerbread.Sinon aucun probleme Salut Kunio, on peut le trouver où ce thème gingerbread please ? Il ne me semble pas que tu l'ai partagé dans les précédentes pages, toutes mes excuses si il y est... Merci :) Modifié 15 décembre 2010 par Hultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut Kunio, on peut le trouver où ce thème gingerbread please ? Il ne me semble pas que tu l'ai partagé dans les précédentes pages, toutes mes excuses si il y est... Merci :) voilà.Par contre il ne marche pas avec la dernière nightly 58,mais Sympnotic va reglé le problème a mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Alors pour la n°58 Ajout du choix du type de LockScreen (Curseur ou Rotatif ) Et pour ce qui est de la n°59 Traduction en francais des "Update" et "Lockscreen Style" dans le menu cyano J'ai pas essayé le theme ginger bread donc je peux pas vous dire si il y a bootloop Bonne journée a tous ;) Modifié 16 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Plutôt une bonne nouvelle ça :D. Je reste à la version stable pour le moment, j'ai corrigé tous les bugs :). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Takee, Merci... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maristeph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je suis novice, j'ai une question si quelqu'un pouvait me repondre. voila j'ai installer la rom cm6 rc2 tout fonctionne bien sauf la camera : je peux filmer mais je ne peux pas lire mes videos. existe t'il une maj qui me rendrait possible l'utilisation de la camera merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour à tous je suis nouveau j'ai mon wildifre sfr depuis une semaine Je viens de tenté de passé à cyanogen J'ai copié la rom zipé sur la racine de la carte sd et après avoir fait une sauvegarde nandroid de mon tel j'ai installé la rom via unrevoked et la ca fait 20 min que mon tel m'affiche le petit robot bleu avec écrit cyanogen dessous et rien ne se passe c'est pas un peu long comme installation ? que dois je faire éteindre le tel ? ou attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je suis novice, j'ai une question si quelqu'un pouvait me repondre. voila j'ai installer la rom cm6 rc2 tout fonctionne bien sauf la camera : je peux filmer mais je ne peux pas lire mes videos. existe t'il une maj qui me rendrait possible l'utilisation de la camera merci pour vos reponses Bonjour et bienvenue, Oui tu peux mettre à jour ta rom avec les nightlies. Tu trouveras les liens et explications en page 2 de ce même sujet. Voili voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour à tous je suis nouveau j'ai mon wildifre sfr depuis une semaine Je viens de tenté de passé à cyanogen J'ai copié la rom zipé sur la racine de la carte sd et après avoir fait une sauvegarde nandroid de mon tel j'ai installé la rom via unrevoked et la ca fait 20 min que mon tel m'affiche le petit robot bleu avec écrit cyanogen dessous et rien ne se passe c'est pas un peu long comme installation ? que dois je faire éteindre le tel ? ou attendre ? Bonjour, recommence ton install tout simplement, et n'oublie pas de faire un wipe avant. Redemarre en mode recovery. Téléphone éteint, appuyer en même temps les boutons power off/on et volume bas. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) tu parle d'un wipe cache avant de lancé l'installation via la sd ? Modifié 16 décembre 2010 par lord_boromir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) tu parle d'un wipe cache avant de lancé l'installation via la sd ? Modifié 16 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) tu parle d'un wipe cache avant de lancé l'installation via la sd ? Pour les manips tout est expliqué en début de sujet, ne pas sauter d'étapes. Modifié 16 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bon j'ai fait un wipe cache qui delete seulement les fichiers temp et j'ai reussi à passé le derniere CM mais pas la stable, je crois qu'une autre personne sur le forum à eu le même problème que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Dans tous les cas, si tu souhaites installer la version stable, il faut faire un wipe cache, sur les nighly c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon bah je me retrouve comme vous avec le market v6 qui me fait un force close a chaque démarrage lol. Jai entendu dire qu'il falait installée l'ancien pack google ou le trouve ton svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon bah je me retrouve comme vous avec le market v6 qui me fait un force close a chaque démarrage lol. Jai entendu dire qu'il falait installée l'ancien pack google ou le trouve ton svp ?? Ici : http://goo-inside.me/google-apps/gapps-mdpi-20101020-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip Ok merci je vais essayé de faire ta méthode voir ce que sa donne.Mais ce que je trouve bizarre c'est que toute les versions du market m'ont fait des forces close -_-. Nickel sa marche enfin lol merci Manu j'ai appliqué ta méthode de A-Z et sa marche.Pas de force close téléchargement fonctionne.Bon plus qu'a remettre toute les appli. Modifié 16 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'ai suivi la méthode de manu mais impossible de faire fonctionner le market, forceclose systématique :-S quelqu'un peut me venir en aide please :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) j'ai suivi la méthode de manu mais impossible de faire fonctionner le market, forceclose systématique :-S quelqu'un peut me venir en aide please :emo_im_angel: Bonjour, Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi) Je te redonne la manip : Dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip Reboot Installation de la maj market V6 reboot Installation de la dernière Nightly sans wipe (Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..) N'hésite pas si tu as un souci ! Bon courage. Modifié 17 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 N'oubliez pas que le vote pour le responsable de section, est ouvert ;) ;) ;) (En page accueil de la section HTC wildfire ;) ;) :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Juste au cas où, pour la sauvegarde de vos applis vous avez Titanium backup, payant mais fonctionne parfaitement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.