Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu peux tenter une reinstallation avec wipe, ca avait arrété ca pour moi sur la 48

(apres c'est qu'une constatation rien de scientifiquement prouvé :|)

Edit: Eh ben faux espoir en fait, tout allait bien et catastrophe elle s'est mise a se décharger :X j'y pompe rien

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain nightly pastaga pour tout le monde B)

Désolé...

Un peu d'humour, yessssssssssss perso, je préfère la nightly rhum/ananas ;) Beaucoup plus fluide... Oups désolée.... :D Et dire que je propose ma candidature pour être modératrice..... Euh je crois que c'est un peu raté... :D :D :D :D

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut voter pour les candidats, je vote pour toi !

ma petite question du soir :

Est-il possible de voir quelle nightly est installée ?

Perso j'ai installé la 47 mais je ne sais pas où lire 47 sur mon WF

J'ai seulement ceci à "Version du mod"

Cyangen-6-12062010-NIGHTLY-buzz

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut voter pour les candidats, je vote pour toi !

ma petite question du soir :

Est-il possible de voir quelle nightly est installée ?

Perso j'ai installé la 47 mais je ne sais pas où lire 47 sur mon WF

J'ai seulement ceci à "Version du mod"

Cyangen-6-12062010-NIGHTLY-buzz

Non, j'ai veinement cherché et impossible de trouver le numéro de la nightly....(et j'ai pas attaqué le R/A) :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de la nightly n'est pas clairement indiqué

Mais si tu regardes de plus près tu verras quand tu vas dans paramètre > A propos du téléphone > tu verras un truc du genre 2010xxxx (je sais plus trop je tourne sur autre chose)

2010 c'est l'année, ensuite c'est le mois et ensuite le jour avec ça tu sait quelle nightl tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n 'y a que les dates de nighthly et pas de numéro....Par contre,Je suis partant pour un rhum arrangé :emo_im_foot_in_mouth:

Takee, tu pourrais lire les posts, ma dernière nightly c'est rhum Ananas pas arrangé !! :P :P :P :P ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la date renseigne sur le numéro de nightly. Pour moi c'est 12062010 ce qui correspond bien à la 47. Mais avec ce format "rosbeef", j'étais perdu.

Donc demain la rom pastaga sera estampillée CyanogenMod-6-12102010-NIGHTLY-buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas de version "stable" officielle mais Cyano remplit plus que bien son job officieusement sauf sur la video ("0m@g@d" me diras tu ) donc qu'on l'appelle stable (Ou pas) cyano reste une bonne rom ;)

edit: j'ai attendu attendu mais il n'est pas venu ... a quand FroYo pastaga ? :'(

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Feloux, la Cyanogen reste une rom idéale, fluide, même si tout n'est pas parfait. Perso, je peux vivre sans la vidéo, ce sera dur, mais bon..... En attendant la pastaga 51 est sortie.... Tchin tchin ;) :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la votre tout le monde ;))

(c'est quand les votes pour les modérateurs ??)

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Pour l'élection des modérateurs : voici les dates : (tout le monde peut déposer sa candidature, pour la section HTC Wildfire)

Candidatures du 6 au 12 Décembre

Election du 13 au 19 Décembre

Il y a un sujet ouvert au début de la section Wildfire.

Sinon je viens d'installer la 51 ce matin, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. A part ça, je fais un suivi pour notre sujet, mais depuis quelques jours je ne reçois plus de mails de notifications ???.... :(

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 52 nouvelle est arrivée... ;)

Elle bloque sur le 1er démarrage ou tu "clic" sur l'android, la ou tu change la langue : /

Reste a savoir comment install la 53 (quand elle sera dispo) ou autre sans avoir accès au menu & RomManager >< !

Edite : 53 install via clockworkmod recovery, c'est beaucoup plus propre comme installation je trouve !

Edite 2 : Aucune problème sur la 53 pour le moment. (Pas test sms/video)

Modifié par Loup des Neiges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bloque sur le 1er démarrage ou tu "clic" sur l'android, la ou tu change la langue : /

Reste a savoir comment install la 53 (quand elle sera dispo) ou autre sans avoir accès au menu & RomManager >< !

Edite : 53 install via clockworkmod recovery, c'est beaucoup plus propre comme installation je trouve !

Edite 2 : Aucune problème sur la 53 pour le moment. (Pas test sms/video)

Salutations matinales,

Je n'ai pas eu de problème avec la 52, j'installe la 53 ce matin, je fais les tests principaux, et je vous dis quoi... ;) Mais je pense qu'un petit wipe de temps en temps ne fait pas de mal :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...