Oztrea Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je cherche un équivalent de ce programme (qui existe sur iphone) pour Android, quelqu'un a une idée d'un vrai programme qui permet de créer un récapitulatif des paiements entre amis en vacances et de calculer à la fin qui doit quoi à qui? qui permette de gérer plusieurs devises, d'envoyer des backup par mail,... http://iphone-heaven.net/2009/08/28/share-a-bill/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Cela m'intéresse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Vous avez essayé budgetroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jencyril Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ce serait sympa de choper une application de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oztrea Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 j'ai essayé mais ce n'est pas réellement ce que je cherche... dommage. quand j'ai le temps j'essaierai de voir comment je peux me développer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 J'avais aussi déjà essayé et installé mais pas totalement non plus ce que je recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.