Aller au contenu

Problème avec Gmote et androidvnc


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je vous expose mon problème :

j'ai donc un samsung galaxy s, j'ai gmote et androidvnc d'installé sur mon téléphone et également les serveur (Gmote et ultr@vnc) sur mon ordinateur.

je suis connecté en wifi avec mon téléphone sur ma livebox orange j'ai ouvert les ports pour les 2 applications dans ma livebox.

mon problème ?

je n'arrive pas a prendre le contrôle de mon ordi avec vnc ( error VNC connection failed) j'ai essayé en installant un client sur un autre ordinateur et j'arrive a prendre le contrôle de mon pc.

Pour Gmote bah à peut près idem, j'ai réussi une fois a faire la corrélation entre mon ordinateur et mon téléphone, ça fonctionnais j'ai lancé un film sans problème, le lendemain plus moyen il ne trouve plus le serveur....

je ne sais vraiment pas quoi faire...

j'ai installé les deux serveur de ses application sur un autre ordinateur de mon réseau domestique... et toujours rien...

Alors une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai une piste, quand je suis connecté a mon réseau wifi sur orange je ne peu apparemment pas lancé d'application qui demande internet, comme si mon téléphone n'était pas reconnu par le réseau... pourtant dans paramètre sans fil et réseau/ paramètres wifi je suis bien connecté a mon réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas de SGS mais j'ai également un problème avec Gmote

Losque je tente de me connecter, j'ai toujours le message "Connection Problem" qui apparait après "Fetching list of files" et en dessous de "Searching for servers. This may take few seconds"

J'ai désactivé le parre feu, et j'ai rajouté les ports concernés (8889 en TCP / 9901 en UDP) dans ma box, mais rien n'y fait..

J'aimerais vraiment pouvoir me servir de cette application, donc si vous savez comment régler mon problème ca serait très sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...