Yul Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, Je cherche une application qui me dirait où j' en suis dans ma consommation Data mensuelle ... :| Quelqu'un peut'il m' aider ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 En fait j' ai trouvé çà: 3G Watchdog, mais je n' arrive pas à le télécharger sur le Market... D' ailleurs je le trouve un peu capricieux le Market en ce moment, il télécharge seulement lorsqu'il le veut bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Exacte même probleme que toi pour le market il commence a me souler grave :o Si non t'es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis chez NRJ Mobile, et toi ??? Le chargement a l' air de commencer, mais rien ne se passe et je reste au statue téléchargement ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu est chez quel opérateur ? parce ce que chez bouygue il y à info conso , sfr , sfr conso , et orange je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui c'est ce que je voulais lui dire mais nrj y a rien comme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis chez NRJ Mobile, et toi ??? Le chargement a l' air de commencer, mais rien ne se passe et je reste au statue téléchargement ... :/ En fait il reste bloqué sur "début du téléchargement" :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 euh il y à une application qui peut importe ton opérateur il prend en charge l'info conso , une gratuit une payante , et pour ton problème de téléchargement essaye en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) pour le pb de DL sur le market... le problème vient du market.. car même en Wifi çà reste capricieux... çà fonctionne une fois sur 10.. Et pour la solution de Yul : 3G wtichdog aussi... ;) (mais il faut bien le paramettrer avant) Modifié 28 octobre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 le widget pour la conso data NRJ mobile existe il s'appelle " suivi NRJ mobile " voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 le widget pour la conso data NRJ mobile existe il s'appelle " suivi NRJ mobile " Je crois que çà va être difficile de trouver une meilleur solution !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci je vais essayer... @+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 le widget pour la conso data NRJ mobile existe il s'appelle " suivi NRJ mobile " voili voilou :) Effectivement j' ai trouvé cette application sur le Market, je vais tester les deux en même temps, et je choisirais la meilleur à l' utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Est-ce qu'il existe la même chose pour les forfait Orange? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 3G watchdog est vraiment complet, tu peux le paramétrer comme tu veux, choisir quand bloquer la connexion data, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'utilise netcounter qui est très simple. Il ne fait que 'compter' mais le fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je déplace dans Réseaux, Internet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Peut-être cette application payante et superbe, développée par alou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.