Aller au contenu

Nouveaux forfaits Orange Origami

mouton972

Recommended Posts

Bonjour, je dois souscrire un nouveau forfait le 15 décembre.

Mon choix se porte actuellement sur les nouveaux forfaits Origami d'Orange mais j'hésite. Le Origami Star m'attire bien (avec son débit de connexion réduit à partir de 2Go) mais il est très cher pour 1h seulement et le Style revient donc plus raisonnable avec ses 2h mais un débit de connexion bloqué à partir de 500Mo. Sinon pour le reste c'est kiffe-kiffe mise à part Deezer premium pour le Style mais je n'utilise pas ce service.

J'hésite encore quand je vois le prix du mobile que je veux (Galaxy S). 99€ avec le Star contre 229€ avec le Style !!

Bref j'ai besoin de quelques avis please ^^

Et une question : je vais utiliser mon SGS pour beaucoup d'internet (notamment à cause/avec les applis), un peu de TV et les mails. Je compte laisser l'option synchronisation allumée en permanence ou presque (bah ouais y a la batterie à prendre en compte lol). Je risque vraiment de dépasser les 500Mo ou pas ?

J'ai souscris à un forfait Origami star 2+2 avec 500Mo de data limite il y a plus de 2 mois.

Déjà il faut savoir qu'avec Origami Star on ne peut utiliser des protocoles tels que SMTP, POP,... En gros ceux qui servent pour les applications mails. Mais bon tu prend un androphone donc tu n'es pas concerné (L'appli Gmail utilise direct HTTP).

Sinon pour le Data limite de 500Mo, si c'est juste de la consultations de mails, et du surf internet (même intensif) ça devrait suffir. Aprèssi tu veux beaucoup regarder des vidéos ça va couler plus vite (Je ne pense pas qu'avec l'option TV il comptabilise le data utilisé avec l'appli TV...).

Si le forfait avec 500Mo de data limite te revient moins cher prend le... tu verras qu'on les voit arrivé les 500Mo, surtout qu'après y te coupe pas l'accés WEB, y te bloque la 3G et te laisse l'accés uniquement au EDGE (suffisant pour le surf...)

Après les forfaits ont dû changer depuis... Si t'as d'autre question ;)

Avec les nouveaux forfaits Origami, SMTP, POP et IMAP fonctionnent.

Le Origami Style est super et pas très cher mais bloqué à 500Mo.

Le origami star encore mieux mais très cher :(

Je me pose la même question si 500 Mo suffise pour GPS + Mail + Navigation + appli + Tv Orange + vidéos youtube quelque fois...

Oui je vais être un peu plus précis

Je compte utiliser GPS (souvent), Internet (très forte dose), TV (un peu), Youtube (souvent) et mails (Gmail et push mails).

Voilà tu penses qu'avec ça j'atteindrais les 500mo ??

merci pour ta première réponse ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...