benoit_045 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon spica, il freeze (gèle) quand je démonte la carte sd puis que je la retire. Mon spica est en SamdroidMode pack RTU 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avec app2sd ? Si c'est le cas c'est assez logique vu que les appli sont sur la SD. Perso je retire tjrs ma SD téléphone éteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Juste par curiosité, quelle est l'utilité de démonter sa µSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Faire tout freezé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de message Gex ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu m'as trop tenté, elle etait trop facile. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ba, je suis en vacance et j'ai oublié mon câble USB, donc pour mettre le film de mon Pc portable, sur mon tel, j'utilise un adaptateur SD. P.S : [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas générer des erreur sur mon spica le fait de démonter la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 App2sd activé ? T'as des FC de certaine applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avec app2sd ? Si c'est le cas c'est assez logique vu que les appli sont sur la SD.Perso je retire tjrs ma SD téléphone éteind. COMME MOI :p ; tout les soir avant d'aller au lit , je retire carte SD , carte SIM et batterie ! Je le laisse respirer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 COMME MOI :p ; tout les soir avant d'aller au lit , je retire carte SD , carte SIM et batterie ! Je le laisse respirer un peu ! honnêtement je ne voie vraiment pas l'intérêt de tous retirer... quand vous éteignez votre pc vous démonter aussi le hdd et les barrettes de mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mdr toujours aussi tranchant le taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bien vu le coup du hdd et des barettes mouaaah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 honnêtement je ne voie vraiment pas l'intérêt de tous retirer...quand vous éteignez votre pc vous démonter aussi le hdd et les barrettes de mémoire? oui moi je retire tout ! d'ailleurs galère pour tout remonter. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 honnêtement je ne voie vraiment pas l'intérêt de tous retirer...quand vous éteignez votre pc vous démonter aussi le hdd et les barrettes de mémoire? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 heu heu meme le cpu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Beuh.. la carte mère toute entière tant qu'on y est. certes pour les cartes mères "en une pièce" ça risque d'être dur.. Quand t'as fini de démonter tu remontes car le matin est arrivé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Beuh.. la carte mère toute entière tant qu'on y est. certes pour les cartes mères "en une pièce" ça risque d'être dur.. Quand t'as fini de démonter tu remontes car le matin est arrivé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quand t'as fini de démonter tu remontes car le matin est arrivé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bof non je suis rapide ! mais au moins mon pc respire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je viens de terminer de remonter mon pc ........... oufs :lol: pas trop tot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.