teratere Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonsoir je viens d'installer les derniers gaps , ainsi que la derniere radio , et en consultant la gestion batterie , je viens de m'appercevoir qu'il y a deux services android. normal ? ca m'a l'air zarbi cette histoire voici une capture Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 sa doit juste etre un bug a mon avis. moi je suis aussi en 6.1 et j'ai jste système android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le topic concernant Cyanogen ne convient pas ? Édit : Si tu es sous MIUI, un topic existe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour pourquoi le topic cyanogen ? pas besoin de cyanogen pour les gaps, non ? de toute facon j'ai tout virer et je suis en train d'essayer la rom MIUI. allez hop , on cloture . faut faire le menage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il t'indiquait le sujet Cyanogen car il y a le lien vers les Gapps mais si tu as installé la rom Miui, tu as dû les flacher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 On est sûr qu'avant la version des gapps en question on n'avait pas ces 2 process ? Si oui j'aimerais bien savoir quelle version précisément tu avais installé teratere, parce que chez moi j'ai la même chose (sur cyano nightly 227, mais là n'est pas la question apparemment hein...) (Je cherche à savoir pourquoi mon nexus semble consommer de trop la batterie) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @Ama Moi qui possède encore l'ancienne version des Gapps et considérant le fait que j'ai la rom Miui, j'ai aussi les deux process mais celui du système d'exploitation est minoritaire en consommation par rapport à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ok tout est normal de coté là alors. Merci Tchovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.