taz067 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour infos la version d'android installée sur mon spica est celle ci : 2.1-update1, version : i570EXXJC1, portable chez Bouygues Telecom. pour info ta bande de base est I5700XXJC1 mais ta version android est I5700XXJCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Kyojin te propose la meilleur solution. Et comme ça tu sera fixé, soit cela vient du phone, soit de la ROM BT. C'est vrai que ça peut paraître sorcier de flasher son phone, mais une fois que tu l'a fais, ça parait vraiment simple c'est vraiment simple. Moi, j'etais en 2.1 SFR. Il fonctionnait bien (mis à part qu'il n' était pas super rapide et fluide), et je l' est flashé. Depuis j' ai un téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem58 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous ! Bon j'ai récupéré mon téléphone du SAV. Ils ont remis une rom Bouygues telecom et là surprise 2 jours après l'avoir récupéré, il a encore beugé. Il s'est rebooté 2 fois, bref la solution c'est le flashage. Petite question car bon j'ai jamais flashé un téléphone lol, sur le spica quand je vais le flasher, il va tjs pouvoir se connecter à google pour les contacts mail etc ? ça ne change rien au fonctionnement normale ? Merci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ben non sinon personne ne le ferais. Tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous ! Bon j'ai récupéré mon téléphone du SAV. Ils ont remis une rom Bouygues telecom et là surprise 2 jours après l'avoir récupéré, il a encore beugé. Il s'est rebooté 2 fois, bref la solution c'est le flashage. Petite question car bon j'ai jamais flashé un téléphone lol, sur le spica quand je vais le flasher, il va tjs pouvoir se connecter à google pour les contacts mail etc ? ça ne change rien au fonctionnement normale ? Merci ^^. J'étais sceptique comme toi auparavant car c'était la première fois que je faisais une telle chose sur un téléphone portable (smartphone) mais franchement je ne suis pas déçu de l'avoir flasher en plus, tu as le droit à des tutos vidéos pour ne pas te tromper lors du flashage donc tu ne risques pas de faire une mauvaise manip'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.