toto2011 Posté(e) 6 novembre 2021 Share Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour, j'ai un S20 sur la derniere version d'Android. Avant j'avais dans les réglages d'appel l'option passer sur wifi si réseau trop faible.... Elle n'apparait plus. Est ce parce que je suis passé à une e-sim chez Free ? Ou alors parce que c'est activé pr tous ? Ou alors que dois je faire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 7 novembre 2021 Share Posté(e) 7 novembre 2021 Cela vient de ton opérateur je pense vu que tu as changé, chez certains l'option est gratuite, le mieux est de le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 8 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2021 Il y a 20 heures, Claude69 a dit : Cela vient de ton opérateur je pense vu que tu as changé, chez certains l'option est gratuite, le mieux est de le contacter... Je suis chez free. Ce n'est pas de base selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 9 novembre 2021 Share Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) Moi je suis chez Orange et avec mon contrat je l'ai toujours eu cette option. Je connais quelqu'un qui est passé chez Sosh il ne l'avais pas mais en téléphonant il lui on mis gratuitement... Pour moi la solution prend contact avec ton opérateur... Modifié 9 novembre 2021 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.