ludwig75 PostĂ©(e) 6 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 6 novembre 2021 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous đ  Je n'arrive pas Ă afficher mon Note 9  sur mon Ă©cran de tĂ©lĂ© Samsung. J'ai activĂ© Screen Mirroring sur la tĂ©lĂ© et SmartView sur mon Note 9. Smart View affiche bien le nom de mon wi-fi mais ne propose pas de tĂ©lĂ©viseur⊠Quelqu'un pourrait me conseiller ?  Merci ModifiĂ© 6 novembre 2021 par ludwig75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Bonjour,Un peu compliquĂ© de tâaider avec peu dâinformations. Quel est le modĂšle de ta tĂ©lĂ© ? Lâas tu bien connectĂ© Ă ton rĂ©seau wifi? Par cĂąble ou par wifi?Ta tĂ©lĂ© nâest peut-ĂȘtre pas compatible mĂȘme si câest une Samsung.EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ludwig75 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Bonjour đ  -ModĂšle tv : UE40F7000SL(XZF)  -Connexion par wifi  cette connexion a dĂ©jĂ Â fonctionnĂ© donc le modĂšle de tv est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2021 As tu essayĂ© de redĂ©marrer les deux appareils ?EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ludwig75 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2021 En fait entre temps j'ai dĂ©sinstallĂ© Smartview et l'ai rĂ©installĂ©. Ăa a l'air de fonctionner. Merci đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Câest souvent un souci du genre Content pour toi que tout soit rentrĂ© dans lâordre EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.