AndresDavis Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Bonjour à tous, en tant que personne qui ne sait pas organiser mon propre emploi du temps, j'aimerais maintenant rechercher une application conviviale et pouvant m'aider à tout planifier à l'avance. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnieWheeler Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Bonjour, je vis le même souci que toi et là je suis entrain de visiter ce site. <url masquée par modération> Et j'espère qu'on trouvera une solution. Bonne chance à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 il y a 9 minutes, AnnieWheeler a dit : Bonjour, je vis le même souci que toi et là je suis entrain de visiter ce site. <url masquée> Et j'espère qu'on trouvera une solution. Bonne chance à toi Tiens des spammeurs qui chassent en équipe et postent derrière un VPN 😏 Bloqués tous les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts