SilverDroïd Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir,j'ai enfin choisi un Androphone aprés tant d'hésitations,j'ai choisi le spica 8Go de chez bouygues. J'aurai besoins de le personnaliser,le rendre rapide et utile.. mais avec tous ces tutos et tout ces mots "root,custom rom et j'en passe" j'aurai besoins que l'on m'explique étape par étape si ce n'est pas trop demander... >< Merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 salut et bienvenu a toi tu trouvera tout ce qu'il faut ici bonne lecture et si il ya vraiment des termes que tu ne comprends pas n'hésite pas! tout le monde est passé par le différent topics pour comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverDroïd Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 salut et bienvenu a toi tu trouvera tout ce qu'il faut icibonne lecture et si il ya vraiment des termes que tu ne comprends pas n'hésite pas! tout le monde est passé par le différent topics pour comprendre ;) Merci Beaucoup je vais passer du temps sur ton lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverDroïd Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Une question, mon Spica vien de bouyges,je dois le débloqué pour le flashé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non non pas besoin. ;) Quand tu débloques un portable c'est uniquement pour pouvoir mettre une carte sim sfr ou orange sur un portable bloqué Bouygues. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverDroïd Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Une autre question.. samdroïd turbo kernel,il remplace la rom du téléphone,ou se met par dessus une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 slt à toi Silverdroid, SAmdroid Turbo et une nouvelle ROM tout comme CyanogenMod qui va remplacer la ROM officiel bouygues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si tu jetais un coup d'œil sur le cours/guide épinglé, ça t'éviterais de poser toutes ces questions.. car tout ce que tu demandes est là-bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Depuis que je suis inscrit sur ce forum(voir date dans mon profil), il y a environ 30/40 personnes qui ont demandé la même ou similaire chose que toi !! C'est hallucinant comme si vous ne saviez pas lire ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverDroïd Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Venant de m'inscrire il est normal que je ne sache pas où chercher hein ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bah en fait il y a des topics épinglés qui regroupent tout plein d'info utiles, et ils ont été fait en sorte d'être le plus visible possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Surtout que tu vas gagner du temps en lisant les tutos, car si à chaque fois tu dois attendre une réponse, tu n'as pas fini. Après je comprends que pour un débutant tout ça peut paraitre flou et même un peu flippant, mais tu dois garder une chose en tête: La seule façon de bricker (planter ton tel mais alors vraiment) le spica, c'est de modifier le logo de démarrage d'une façon inappropriée. Dans tout les autre cas, tel qui démarre pas ou mauvais fonctionnement, c'est très facile de revenir en arrière en quelques minutes, et là on pourra vraiment t'être utile. Donc go, fais des tests et fais toi plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Les sujets épinglés ne sont pas assez voyant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.