Aller au contenu

[Aide]Premier Androphone et besoins d'être guidé


Recommended Posts

Bonsoir,j'ai enfin choisi un Androphone aprés tant d'hésitations,j'ai choisi le spica 8Go de chez bouygues.

J'aurai besoins de le personnaliser,le rendre rapide et utile..

mais avec tous ces tutos et tout ces mots "root,custom rom et j'en passe" j'aurai besoins que l'on m'explique étape par étape si ce n'est pas trop demander... ><

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis inscrit sur ce forum(voir date dans mon profil), il y a environ 30/40 personnes qui ont demandé la même ou similaire chose que toi !! C'est hallucinant comme si vous ne saviez pas lire ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu vas gagner du temps en lisant les tutos, car si à chaque fois tu dois attendre une réponse, tu n'as pas fini.

Après je comprends que pour un débutant tout ça peut paraitre flou et même un peu flippant, mais tu dois garder une chose en tête: La seule façon de bricker (planter ton tel mais alors vraiment) le spica, c'est de modifier le logo de démarrage d'une façon inappropriée. Dans tout les autre cas, tel qui démarre pas ou mauvais fonctionnement, c'est très facile de revenir en arrière en quelques minutes, et là on pourra vraiment t'être utile.

Donc go, fais des tests et fais toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...