Flaglek Posté(e) 8 novembre 2021 Share Posté(e) 8 novembre 2021 Bonjour je crois que je ne suis pas sur le bon sujet car il en existe pas un dédié au Redmi 10 j'ai un xiaomi redmi 10, mon problème c'est que mon débit internet chute drastiquement quand j'utilise certaines application notamment des application de Streaming par exemple sur YouTube j'arrive a regarder en très bonne qualité sans aucun souci ma vitesse de connexion monte a 8xx ko/s sur tiktok, snap, youtube sur navigateur et quelque jeux aussi j'ai aucun problème , par contre sur d'autre application comme anime slayer (streaming), instagram j'arrive même pas a monter a 15 ko/s alors que en essayant en même temps avec un second tel sa marche nickel ps le problème persiste en wifi comme en donnés mobile - j'ai déjà essayer de réinitialiser mon phone - changer d'opérateur - réinitialiser mes paramètres réseau - désinstaller / réinstaller les applications en question ma version d'android : android 11 version MIUI 12.5.8.0 merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.