fhu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Voici d'après xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806700 Menu Spécial SE A faire pendant le Verrouillage de l'écran du téléphone Home Retour Retour Home Retour Home Home Retour Menu secret pour tout les Android phones Taper * # * # 4636 # * # * dans le composeur d'appel J'ai testé les 2, il n'y a aucun souci d'accès Enjoy Modifié 29 octobre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 oh lol merci pour l'info mon gas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour l'infos! Les deux fonctionnent pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je savais pas qu'on avait un compas electronique je pourrais plus jamais me perdre yeah ^^, 'tin j'ai déja utilisé mon clavier plus de 1500 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci, mais y a quoi d intéressant dans ces menu ? ( si on change des paramètres, ca annule la garantie ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 loul mdr ... je suis vraiment un no life ou quoi ? 42000 flip slider VDM ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) De rien Pour changer les infos, il faut etre rooter, il me semble Si tu as rooté, tu perds la garantie J'ai posté pour infos et pour que vous sachez si votre ROM est brandé (surcouche operateur) ou pas Modifié 28 octobre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Yes je suis en Généric :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pareil Generic :D En même temps, je savais, j'ai acheté mon mini pro débloqué sans surcouche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) A faire pendant le Verrouillage du clavier du téléphone hem, bon, j'ai un peu honte mais ça veut dire quoi ? :| edit : j'ai trouvé... ça m'apprendra à pas assez chercher... à faire sur l'écran verrouillé comme indiqué... Modifié 29 octobre 2010 par gala35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 hem, bon, j'ai un peu honte mais ça veut dire quoi ? :| en fait quand l'écran du téléphone est vérouillé mais écran allumé, avec l'heure la date etc.... generic -user world-1-8_1.1.A.0.8 ouias cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Darevis ou NoLifeMan !! 48000 ! Mais c'est pas possible !!! Je n'en suis qu'à 1145 seulement depuis juillet ! Edit: Euh, je me suis trompé..C'est pas 48000 c'est 42000 ! Modifié 29 octobre 2010 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai pas trouvé cette stat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Flip slider...donc sur mini pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 en fait j'ai trouvé en cherchant un peu: 1200 ca va je gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Moi, je suis à un peu moins 1150 Modifié 29 octobre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 1849 pour ma part (si des cas de XDA passent par la, ils vont se foutre de notre gu***** en voyant qu'on se sert du menu caché pour comparé combien de fois on a ouvert notre mini pro xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le plus fun c'est Daervis, euh non, NoLifeMan avec ses 42000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 xD nan en fait j'ai un tic quand je me fait chier, dans le bus dans le train ou autre j'ouvre et je ferme le mini pro, alors evidamenet j'ai des chiffres de malade ! (je l'ai que depuis mi aout, juste comme ca au passage xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 mdr le gars c'est un test de fiabilité a lui seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Carrement, et j'active aussi mes airbag pour etre sur qu'ils fonctionnent bien quand je me fait chier sur l'autoroute ! SECURITY TEST INSIDE yeah ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non, mais 42000 ! Es-tu sûr que ton mini pro n'était celui qui servait aux bancs d'essais chez SE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je suis passé a 43000 >_> je regardais un filme j'ai pas pu m'en empecher ... (je me demande si la vie de mon mini pro va pas etre ecourter, faut vraiment que je me maitrise ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 42000 en à peu près 75 jours ! Soit 560 par jours...donc à raison de 8 heures de sommeil par 24 heures; on arrive à 560 par 16 heures soit 35 fois par heure !!! Daervis, ou plutôt NoLifeMan, il faut que tu consulte, mon garçon...n'aie pas peur, SE doit avoir un service fait pour les gens comme toi...as-tu regardé dans la section Assistance de leur site ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je fais le truc là home retour retour, ect mais ça fait rien (j'ai surement pas bien compris le : pendant le verrouillage du téléphone, il faut bien le faire quand le tel est vérouiller sur la page qui nous indique le petit cadenas en bas pour décrapouiller ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.