Aller au contenu

X10 mini/pro secret menu


Recommended Posts

Alors, le bouton Home c'est celui du milieu et le bouton retour c'est celui de droite !

Et tu fais la manip' lorsque l'écran est éteint...pas le téléphone !!! Et le téléphone doit être un mini ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service tests > Touch Screen = OMG, zeu peut faire des dessins

> Display > toucher 6 fois = OMG, un zoli arc en ciel qui bouge :rolleyes:

C'etait mon moment bonheur :D

Sinon à part ça j'ai "GENERIC" "WORLD 1.8_1.1 A 0.8"

Sa veut dire que j'aurais la mise à jour en temps normal (pas en retard) ??

[Flip Slider Counter = 6375]

Sa repart à zero quand on reflash avec SEUS ou pas ?

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour le X10 (non mini/pro) c'est la même manip, sauf le bouton Menu à la place du Home

Je suis aussi en WORLD GENERIC, mais je sais pas ce que ça veut dire

Réjouis-toi car ça veut dire qu'en principe, tu seras un des premiers servis pour la mise à jour qui devrait se faire dans les prochaines heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je croyais que non justement^^

Mais dans tous les cas isolé suis pas debrand je vais devoir attendre la surcouche de sfr, car j'ai pas envie de perdre ma garantis.

Petite question d'ailleurs : imaginée j'envoie mon tel au SAV, suffit juste de faire un recovery pour enlever le root non? Et est ce que c'est cramer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je croyais que non justement^^

Mais dans tous les cas isolé suis pas debrand je vais devoir attendre la surcouche de sfr, car j'ai pas envie de perdre ma garantis.

Petite question d'ailleurs : imaginée j'envoie mon tel au SAV, suffit juste de faire un recovery pour enlever le root non? Et est ce que c'est cramer?

Tu le flash avec SEUS ;)

Je sais pas trop si le téléphone garde une trace du root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le flash avec SEUS ;)

Je sais pas trop si le téléphone garde une trace du root...

Oui je sais qu'il faut le flash avec SEUS^^

C'est justement ce que je me demandai, esque ya une trace du root ou pas?

P.S: désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, ils ne devraient pas le savoir vu que la nand de ton téléphone se retrouve comme au premier jour mais bon faudrait que malgré ton problème tu puisses revenir au debut.

Pour le boot loader, c'est une autre paire de manche, mais c'était valable sur windows mobile alors pourquoi pas sur androidn suffit de pouvoir reflasher le SPL d'origine, mais généralement quand on envoie notre joujou au SAV, c'est qu'on ne peut plus réaliser de flashs.

Sinon amoins que le "IPL" ne tienne un journal, des différentes versions de "SPL" ayant été utilisé, ils ont pas vraiment de moyen de savoir qu'il a été cracké, et pour ce journal je n'en sais rien parcontre ils peuvent normalement savoir si l'ont à overcloké le processeur donc il doit bien y avoir journalisation des données ou du moins de certaines à un assez bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...