goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Alors, le bouton Home c'est celui du milieu et le bouton retour c'est celui de droite ! Et tu fais la manip' lorsque l'écran est éteint...pas le téléphone !!! Et le téléphone doit être un mini ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 au debut sa fonctionnait pas pour moi j'avais confondu la touche home evec la touche menu, ptet que t'a procedé avec la meme erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et faut pas que l'écran soit "éteint" seulement vérouillé avec la date et l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) J'ai pas confondu les boutons :x edit : c'est bon j'ai reboot le tel et ça marchait après :) Modifié 29 octobre 2010 par Yipadrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Service tests > Touch Screen = OMG, zeu peut faire des dessins > Display > toucher 6 fois = OMG, un zoli arc en ciel qui bouge :rolleyes: C'etait mon moment bonheur :D Sinon à part ça j'ai "GENERIC" "WORLD 1.8_1.1 A 0.8" Sa veut dire que j'aurais la mise à jour en temps normal (pas en retard) ?? [Flip Slider Counter = 6375] Sa repart à zero quand on reflash avec SEUS ou pas ? Modifié 29 octobre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 faut faire gaffe avec le clavier quand même au tout début ou j'ai eu mon tel il s'est bloqué, j'pouvais plus le refermer ça entrainait le plastique du clavier... mais plus de problème depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je peut te certifier que mon clavier coulissant coulisse très très très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour info, pour le X10 (non mini/pro) c'est la même manip, sauf le bouton Menu à la place du Home Je suis aussi en WORLD GENERIC, mais je sais pas ce que ça veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour info, pour le X10 (non mini/pro) c'est la même manip, sauf le bouton Menu à la place du Home Je suis aussi en WORLD GENERIC, mais je sais pas ce que ça veut dire Réjouis-toi car ça veut dire qu'en principe, tu seras un des premiers servis pour la mise à jour qui devrait se faire dans les prochaines heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai la même chose pourtant, je n'ai pas accès à la dernière mise a jour, donc je suppose qu'il y a d'autres valeurs significative. Pour être sur d'avoir la mise a jour en tout premier il faut faire le débranding UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Lol, je pense attendre un peu les retours Puis, le BL m'intéresse fortement, j'ai flashé un HTC DREAM avec rom Cyano et c'est vraiment bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pu*** je suis en generic user :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pu*** je suis en generic user :@ Bah oui, moi aussi. Justement, on aura la MàJ rapidement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 A je croyais que non justement^^ Mais dans tous les cas isolé suis pas debrand je vais devoir attendre la surcouche de sfr, car j'ai pas envie de perdre ma garantis. Petite question d'ailleurs : imaginée j'envoie mon tel au SAV, suffit juste de faire un recovery pour enlever le root non? Et est ce que c'est cramer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 A je croyais que non justement^^ Mais dans tous les cas isolé suis pas debrand je vais devoir attendre la surcouche de sfr, car j'ai pas envie de perdre ma garantis. Petite question d'ailleurs : imaginée j'envoie mon tel au SAV, suffit juste de faire un recovery pour enlever le root non? Et est ce que c'est cramer? Tu le flash avec SEUS ;) Je sais pas trop si le téléphone garde une trace du root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu le flash avec SEUS ;) Je sais pas trop si le téléphone garde une trace du root... Oui je sais qu'il faut le flash avec SEUS^^ C'est justement ce que je me demandai, esque ya une trace du root ou pas? P.S: désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour le root, ils ne devraient pas le savoir vu que la nand de ton téléphone se retrouve comme au premier jour mais bon faudrait que malgré ton problème tu puisses revenir au debut. Pour le boot loader, c'est une autre paire de manche, mais c'était valable sur windows mobile alors pourquoi pas sur androidn suffit de pouvoir reflasher le SPL d'origine, mais généralement quand on envoie notre joujou au SAV, c'est qu'on ne peut plus réaliser de flashs. Sinon amoins que le "IPL" ne tienne un journal, des différentes versions de "SPL" ayant été utilisé, ils ont pas vraiment de moyen de savoir qu'il a été cracké, et pour ce journal je n'en sais rien parcontre ils peuvent normalement savoir si l'ont à overcloké le processeur donc il doit bien y avoir journalisation des données ou du moins de certaines à un assez bas niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.