Jump to content
akka02

Comment bloquer l'image en paysage?

Recommended Posts

Bonjour

Comment bloquer l'image définitivement en paysage (et pour que l'écran arrête de bouger dans tous les sens) ?

J'ai cherché sur internet mais rien n'ai rien trouvé car

- chaque explication ne présente pas les écrans que je vois sur ma tablette TAB A + Android 9

- dans mon menu DISPLAY et les sous-menu rien ne bloque l'écran.

Merci d'avance

Voilà ce que j'ai:

android1-settings.jpg

android2-display.jpg

Bonjour

Il suffit de désactiver l'option rotation automatique.

Dans les raccourcis, tu dois avoir cette option.

Merci pour votre réponse mais que sont les raccourcis?

Dans les paramètres il N'y a RIEN.

Après avoir cherché sur Internet en français comme en anglais, je n'ai jamais trouvé les écrans que je peux voir sur ma tablette. Il existe combien de versions différentes de Android 9???

De plus, j'utilise le programme ComicRack Free dans lequel il existe l'option de garder la position paysage. Je l'ai activée. Ça NE fonctionne PAS.

Finalement j'ai probablement trouvé ce que sont les raccourcis (dans le mode d'emploi de ma tablette que j'ai trouvé sur le net puisqu'il n'y en a pas sur la tablette elle-même, ce qui est stupide!?), en "tirant" depuis le haut de l'écran il y a une page qui s'ouvre avec une 10e d'icônes, dont cette option de rotation, que j'ai bloquée sur paysage. Merci quand même donc!

Mais Android est un peu stupide: si c'est un raccourci, ça signifie qu'on devrait le trouver quelque part dans les paramètres, or ça n'est pas le cas...

Edited by akka02