Aller au contenu

Comment bloquer l'image en paysage?


akka02

Recommended Posts

Bonjour

Comment bloquer l'image définitivement en paysage (et pour que l'écran arrête de bouger dans tous les sens) ?

J'ai cherché sur internet mais rien n'ai rien trouvé car

- chaque explication ne présente pas les écrans que je vois sur ma tablette TAB A + Android 9

- dans mon menu DISPLAY et les sous-menu rien ne bloque l'écran.

Merci d'avance

 

Voilà ce que j'ai:

android1-settings.jpg

android2-display.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse mais que sont les raccourcis?

 

Dans les paramètres il N'y a RIEN.

Après avoir cherché sur Internet en français comme en anglais, je n'ai jamais trouvé les écrans que je peux voir sur ma tablette. Il existe combien de versions différentes de Android 9???

De plus, j'utilise le programme ComicRack Free dans lequel il existe l'option de garder la position paysage. Je l'ai activée. Ça NE fonctionne PAS.

 

***

 

Finalement j'ai probablement trouvé ce que sont les raccourcis (dans le mode d'emploi de ma tablette que j'ai trouvé sur le net puisqu'il n'y en a pas sur la tablette elle-même, ce qui est stupide!?), en "tirant" depuis le haut de l'écran il y a une page qui s'ouvre avec une 10e d'icônes, dont cette option de rotation, que j'ai bloquée sur paysage. Merci quand même donc!

Mais Android est un peu stupide: si c'est un raccourci, ça signifie qu'on devrait le trouver quelque part dans les paramètres, or ça n'est pas le cas...

 

Modifié par akka02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...