Piero2918 Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour ! Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour ! Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! Bonjour Peut-être qu’en téléchargeant une version plus récente sur Apkmirror le problème peut être solutionné. À moins que les Google play services ne fassent des siennes?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2918 Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) Merci de ta réponse! Je viens de télécharger la dernière mise à jour sur APK updater, mais une fois installée j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait déjà obsolète? 😲 Modifié 13 novembre 2021 par Piero2918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Merci de ta réponse! Je viens de télécharger la dernière mise à jour sur APK updater, mais une fois installée j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait déjà obsolète? Non, il n’est pas obsolète! ! Il faut tenter une autre version en Arm 64 nodpi éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero2918 Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2021 Comment trouver une version compatible? Je ne m'y connais pas des masses 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.