Jump to content

Honor 10 bug playstore

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 

Bonjour ! 
Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 

Bonjour
Peut-être qu’en téléchargeant une version plus récente sur Apkmirror le problème peut être solutionné. À moins que les Google play services ne fassent des siennes?!

Merci de ta réponse! Je viens de télécharger la dernière mise à jour sur APK updater, mais une fois installée j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait déjà obsolète? 😲

Edited by Piero2918

Merci de ta réponse! Je viens de télécharger la dernière mise à jour sur APK updater, mais une fois installée j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil, l'Honor 10 serait déjà obsolète? 

Non, il n’est pas obsolète! ! Il faut tenter une autre version en Arm 64 nodpi éventuellement.