Medhi16 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) 1er test complet et en francais du Desire HD par Frandroid :) : https://www.frandroid.com/45086/test-du-htc-desire-hd-sous-android/ Modifié 29 octobre 2010 par Medhi16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Nouveau test du Desire HD en vidéo par le site Android HD :) http://androidhd.blogspot.com/2010/11/htc-desire-hd-test-review-part-1.html Modifié 10 novembre 2010 par Medhi16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci c'est vraiment le seul test complet et beau aussi (ou j'ai tout compris :) ) que j'ai vu pour linstant. Simple et efficace au moins quelqu'un qui à compris qu'il y'avais pas besoin de parler pour présenter du software de base, il faut juste le voir pour le croire. je suis venu, j'ai vu, on m'a convaincu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je poste mon test ce week-end ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir à tous, Voilà un ptit comparo sympa: A+ http://www.knowyourmobile.com/comparisons/599988/htc_desire_hd_vs_apple_iphone_4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) L'Iphone 4 se fait défoncer par le Desire HD sur sur test il y a que sur la partie application qu'il le juge supérieur. Modifié 11 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Test de gsmarena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je me permet d'ajouter un lien : (partie 1) (partie 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je poste mon test ce week-end ;-) pourquoi, quelqu'un t'a demandé ton avis sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 pourquoi, quelqu'un t'a demandé ton avis sur la question ? Que veut dire ce message ? Il n'a pas le droit de publier son test ? Je ne comprends pas votre intervention! Vous êtes ici sur un forum, merci de respecter les autres. Et d'écrire avec un minimum de respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 va falloir t'y habituer dago, ici si t'es pas une sources officielle, tu prend chère d’entrée lol et la ce membre est un peu particulier il est malpoli et irrespectueux partout ! sinon, merci à tous, pour les test dhd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 +1 pour titcrunch :) enfin sur la 2è partie. n'étant pas une source officielle, j'ai jamais pris cher, ce sont que quelques membres qui sont... weird... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.