Aller au contenu

Sms automatique


superdje

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément une application qui s'occupe de lancer un ou des sms à une date/heure donnée, une sorte de rappel en quelque sorte, le tout bien sûr répétitif.

Par exemple : un sms à un numéro à XXh tous les jours.

Avez vous déjà rencontré ce genre d'application dans vos recherches ??

Merci

Personne n'a jamais cherché ou trouvé ce genre d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info mon application Sorry2Blate permet de le faire même s'il y a plus simple que la mienne sur le market actuellement (Smswishes ou autre)

En effet mon appli au départ envoie des sms en cas de retard, ensuite j'ai fais l'envoi à date et heure fixe.

Après la mise à jour prochaine (widget + corrections), je ferai une interface beaucoup plus conviviale et simple pour la configuration des alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Skyjacks,

Effectivement ta mise à jour d'application se rapproche beaucoup de ce que je recherche, par contre ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas gérer l'horaire à laquelle on souhaite qu'il envoie le mail/SMS, le soft met directement l'horaire à laquelle l'alarme est créée.

Autre modification qui pourrait être sympa : Possibilité d'envoyer un mail et SMS en même temps :P.

Sinon bonne application ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Skyjacks,

Effectivement ta mise à jour d'application se rapproche beaucoup de ce que je recherche, par contre ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas gérer l'horaire à laquelle on souhaite qu'il envoie le mail/SMS, le soft met directement l'horaire à laquelle l'alarme est créée.

Autre modification qui pourrait être sympa : Possibilité d'envoyer un mail et SMS en même temps :P.

Sinon bonne application ^^

Merci,

L'horaire peut être défini en appuyant sur l'icone à droite de géolocalisation dans plus d'option. Cela fait apparaître une boite de dialogue demandant la date et ensuite l'heure. Voir la faq : Ici

Pour l'envoi d'email pour l'instant ce n'est pas automatique, je pourrais le faire mais l'ajout de librairie ferait grossir l'appli d'environ 500ko.

Ensuite l'envoi de Sms + Mail pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai cherché la même chose récemment.

J'avais besoin d'envoyer un sms le matin à un personne sachant que je ne serais pas réveillée car malade...

Je suis tombé sur l'application : SMS enhancer.

Un collection d'appli pour SMS : SMS Bulk, SMS Backup, SMS Fraud (faire croire que l'on a envoyé/reçu un sms), SMS Hidden (planquer les sms de son amant ;) ), SMS Fire (pour pourrir de SMS), SMS Forward et SMS Timer celui qui m’intéressait. On tape le texte, choisit le contact et le jour et l'heure d'envoi.

En tout cas vu que seule la partie Timer m’intéresse je vais tester l'appli de skyjacks, car sms enhancer a une fâcheuse tendance a rester en mémoire... et pas de menu permettant de le fermer et impossible a kill via advanced task killer, obliger d'aller dans le système pour la tuer cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au task killer, car toutes les alarmes sont tuées lorsque le programme les ayant définies est arrêté. Si le programme reste en mémoire c'est que ton téléphone n'en a pas besoin (de mémoire), après si l'application bouffe du CPU alors qu'elle n'est pas active ce n'est pas normal et c'est là qu'un task killer peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...