Scallenger Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, je viens vers vous avec un problème de réception de SMS. Evidemment rien n'est aussi simple. Je reçois les SMS pendant 15-20 min après avoir envoyé un SMS et presque jamais sinon. Je me suis tourné vers mon opérateur qui a fait plusieurs manip ( réinit réseau, modification de paramètre du téléphone, changement de carte SIM). De mon coté j'ai réinitialisé mon téléphone. J'ai également testé sur mon ancien téléphone, sur 3-4 jours, je n'ai à priori pas loupé de sms, mais je ne suis pas un gros consommateur non plus donc toujours dur à dire. Du coup impasse coté opérateur, la réponse, mon téléphone est oxydé ... Il ne peuvent rien faire de plus. Mon téléphone fonctionne encore correctement en dehors de ce point. je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si vous auriez une piste pour régler ce problème ? Y a t-il un témoin d'humidité sur le Redmi Note 7 comme sur les Iphone ? Merci d'avance de votre participation. Modifié 19 novembre 2021 par Scallenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.