CarmeloLabadie Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour, Avant de faire mon achat je souhaite avoir quelques conseils. Je souhaite avoir un seul et unique casque qui serait en sans fils pour communiquer avec mon PC et ma Xbox. J'ai vu qu'il y a deux casques, le HS75 XB qui serait compatible Xbox et PC mais il y a peu d'information concernant son fonctionnement sur un PC. Ensuite il y a le Virtuoso Wireless, qui fonctionne via un dongle USB et donc si ce dongle je le branche sur mon écran et que mon PC comme ma console sont en HDMI, est-ce que le signal audio pourra transiter vers le casque quelque soit l'un ou l'autre? Donc quel casque me permettrait de l'utiliser en sans fils via le PC et la console en sachant que les deux ne seront pas en fonction en même temps. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 22 minutes, CarmeloLabadie a dit : Je souhaite avoir un seul et unique casque qui serait en sans fils pour communiquer avec mon PC et ma Xbox. Ici on est sur frAndroid. Ni un PC ni une Xbox ne sont des appareils Android. Tu devrais essayer de demander conseil sur les forums Deallabs par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.