Niokiman Posté(e) 26 novembre 2021 Share Posté(e) 26 novembre 2021 Bonjour, Sur mon téléphone (un redmi note 7) il est affiché que j'ai consommé 56Go depuis le début du mois. Mon forfait est un forfait Sosh à 25€ avec 70Go d'internet. J'ai cependant reçu hier un message de Sosh me disant que j'ai consommé 100% de mes données mobiles (or 56Go de 70Go correspond à 80%...). Mes données mobiles sont donc désormais en débit réduit (légèrement chiant). En faisant appel à l'assistance Sosh ils m'ont dit que mon téléphone n'affichait pas les données mobiles réellement consommées. Ça fait quand même 14Go. Est-ce possible ? Si oui à quoi est-ce dû ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.