Aller au contenu

Affichage de données mobiles différent sur mobile et sur espace client


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon téléphone (un redmi note 7) il est affiché que j'ai consommé 56Go depuis le début du mois. Mon forfait est un forfait Sosh à 25€ avec 70Go d'internet. J'ai cependant reçu hier un message de Sosh me disant que j'ai consommé 100% de mes données mobiles (or 56Go de 70Go correspond à 80%...). Mes données mobiles sont donc désormais en débit réduit (légèrement chiant). 

En faisant appel à l'assistance Sosh ils m'ont dit que mon téléphone n'affichait pas les données mobiles réellement consommées. Ça fait quand même 14Go.

Est-ce possible ? Si oui à quoi est-ce dû ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...