Jump to content

Affichage de données mobiles différent sur mobile et sur espace client


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon téléphone (un redmi note 7) il est affiché que j'ai consommé 56Go depuis le début du mois. Mon forfait est un forfait Sosh à 25€ avec 70Go d'internet. J'ai cependant reçu hier un message de Sosh me disant que j'ai consommé 100% de mes données mobiles (or 56Go de 70Go correspond à 80%...). Mes données mobiles sont donc désormais en débit réduit (légèrement chiant). 

En faisant appel à l'assistance Sosh ils m'ont dit que mon téléphone n'affichait pas les données mobiles réellement consommées. Ça fait quand même 14Go.

Est-ce possible ? Si oui à quoi est-ce dû ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...