fabulon Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Existe t'il une appli qui permette de switcher le proxy du navigateur (opera mini me concernant) pour pouvoir surfer en wifi au boulot ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pas à ma connaissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Des applications je ne sais pas, mais il existe des sites comme Ninja Proxy qui permettent ça... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 je ne parle pas de site permettant de passer outre un proxy, mais bien d'un soft permettant de modifier le proxy dans les paramètres du navigateur, comme netprofiles le fait sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Transparent proxy 3.0.5 . Si tu le trouve pas installe la ROM wildpuzzle elle est préinstaller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Transparent proxy 3.0.5 . Si tu le trouve pas installe la ROM wildpuzzle elle est préinstaller ;) Je te remercie pour ta réponse. Je passerai ptet sur la rom wildpuzzle d'ici peu... A moins que qq ait un lien direct vers l'apk de transparent proxy, car non dispo sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ai trouvé le thread sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766569 Mais je pense que j'installerai la wildpuzzle sous peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il y a ce topic aussi, dans la section du Desire ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut. Mes essais sont infructueux. J'ai installé transparent proxy sous la rom Openfire v2.3, mais ça ne marche pas: Je rentre le proxy, le port, pas d'authentification, mais je ne sors pas... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.