CoolRaoul Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Scoped storage on Android 11 is ruining the Google Photos experience La seule chose qui me console est que les utilisateurs iPhone doivent eux aussi confirmer chaque mise à la corbeille d'une photo, avec aucun autre choix que "autoriser" et "refuser". Rajouter "toujours autoriser" n'était pas une option ? Imaginez une minute qu'il vienne l'idée à Microsoft de nous imposer la même chose sous Windows! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2021 Workaround trouvé grâce à Tasker associé à Autoinput. Il valide à ma place! Profile: AutoconfirmDelete Event: AutoInput UI Update [ Configuration:Apps: Stockage multimédia Text: Autoriser l'application Photos à placer 1 photo dans la corbeille ?=:=Autoriser ] Enter Task: Anon A1: AutoInput Action [ Configuration: Type: Id Value: android:id/button1 Action : Click Timeout (Seconds): 23 ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2021 Ah, Il semble y avoir de l'espoir: https://thedigitalhacker.com/google-photos-will-stop-asking-for-confirmation-before-deleting-in-android-12/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2022 Toujours pas trouvé de solution définitive (le contournement Tasker s'est avéré inadapté) et ça commence vraiment à me les briser Par moment je dois donner *deux" confirmations successives.Sans oublier qu'il s'agit ici juste de mettre les images dans la corbeille et que je vais devoir donner une confirmation supplémentaire si je souhaite la vider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2022 Petite amélioration après être tombé sur cette solution:https://www.howtogeek.com/783113/how-to-stop-google-photos-from-asking-permission-to-delete-photos/Une seule confirmation au lieu de deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.