BOUCHERP Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour, Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré. Je le recommence. Mon problème est le suivant: J'utilise TiviMate sur un téléviseur android et je peux activer le démarrage automatique de TiviMate au démarrage d'Android. Alors qu'avec H96 Max je ne peux activer le démarrage de TiviMate au démarrage d'android du H96 Max??? Quelqu'un a-t-il une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.