pouskosko Posté(e) 8 décembre 2021 Share Posté(e) 8 décembre 2021 Bonsoir Je viens d' acheter un téléphone Samsung z folder 3. J' habite en pleine campagne et sur le galaxy note 9 j' utilisais les appels wifi car je ne capte pas. Ca fonctionnait super bien Et avec le folder 3 quelle déception, je ne trouve pas dans les paramètres l' option qui active les appels wifi???!!! Quel est le problème et comment le résoudre ? Merci beaucoup pour votre aide et vos lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Je suppose que tu as déjà consulté cette page? https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-la-fonction-appels-wi-fi-sur-mon-smartphone-galaxy/ Si l'option n'est pas disponible il faut contacter ton opérateur quo doit réactiver l'option sur ta ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.