gdmbs Posté(e) 8 décembre 2021 Share Posté(e) 8 décembre 2021 Bonjour, Mon épouse et moi avons le même forfait, chez sosh. J'ai un redmi note 10, et elle est passée depuis peu au redmi note 10s. Depuis ce changement, je ne peux plus l'appeler sur son portable. La communication se coupe automatiquement. A priori, j'ai tout essayé : déplacement de la carte sim, changement de la carte sim, vérification que son numéro n'est pas bloqué, et j'en passe. Finalement, je me suis rendu compte que l'appel passait lorsque l'un des deux téléphones choisissait comme réseau préféré la 2g ou la 3g. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 Pourquoi avoir posté dans la section "Android One General Mobile 4G"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.