julien34000 Posté(e) 9 décembre 2021 Share Posté(e) 9 décembre 2021 Hello ! je me présente rapidement : julien, 25 ans de Montpellier alors voilà mon "problème" : j'essaie depuis quelques jours de changer la rom de mon cubot quest par plusieurs roms soit disant faites pour mais aucune ne boot. j'ai aussi essayé d'installer le twrp fait pour mais le tactile ne fonctionne pas du coup impossible à utiliser ! (à part peut être avec une souris ? ) j'ai bien l'impression que ce qui a été fait pour ce smartphone était pour les premières versions, car par exemple, si je flash la première version de la rom stock de ce tel, je n'ai pas de tactile non plus ! donc visiblement l'écran a été changé au cours de la production et donc son "pilote" n'est plus bon? je l'ai acheté début 2020 je précise que j'ai l'habitude de changer de rom, donc les différents wipes / flash je pense pas avoir foiré ça ressemble vraiment à des roms pas adaptées pour le coup. voilà voilà si jamais un possesseur de ce tel passe par là ce serait cool ! 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.