Aller au contenu

Impossible de télécharger certain type de fichier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème récurant depuis que j'ai mon Nexus One.

Je n'arrive pas à télécharger de fichier ZIP, RAR... avec ma connexion 3G.

J'avais installé ANDROZIP pour que ce genre de fichier soient reconnu dans le téléphone aucun problème de compression et de décompression mais je n'arrive toujours pas à télécharger ce genre de fichier.

Celà fais un moment que je n'utilises plus ANDROZIP, aujourd'hui j'ai activé itinérance de donnés et maintenant çà fonctionne les fichiers RAR et ZIP sont reconnus par GAMEBOID (émulateur GBA) et sont téléchargés.

De joie je réinstalle ANDROZIP pour décompresser tout se passe bien mais je ne peux plus télécharger de fichier ZIP RAR etc... çà remerde...

A cause de se problème je ne peux pas télécharger de ROM alternatives car ce sont des fichiers ZIP, donc ROM MANAGER ne veut pas aller les récupérer et d'autres applications ne fonctionne pas en update...

Voici ma configuration:

-Nexus One ROOT

-Bootloader Unlock

-Rom Stock FRG83 root deoxeded ... (sur xda)

J'ai fais un wipe cache, wipe cachedalvik... sur toutes les autres roms çà ne change rien impossible de télécharger.

Idem avec le partage de connexion internet le pc ne peut pas télécharger ce genre de fichier.

Petite précision je n'ai que mon forfait full internet et aucun autre moyen WIFI etc... pour me connecter sur internet.

Voici le message exacte:

Problème de connectivité des données

Echec de la communication avec le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement

On pourrait croire que c'est un problème du serveur mais en aucun cas c'est celà

Je viens de réinstaller complètement la FRG83 avec une réinstallation des applications une par une avec test entre chaque installe d'application et c'est toujours impossible de télécharger ce genre de fichiers...

On dirait que c'est SFR qui filtre le téléchargement, mais c'est bizarre que pendant 10 minutes celà à fonctionner...

Je viens d'essayer de mettre ASTRO en cochant dans les préférences ACTIVER LE NAVIGATEUR WEB à télécharger n'importe quel type de fichier idem impossible de télécharger des fichiers ZIP ou RAR

Modifié par mikady

@Androc :

je viens d'essayer avec Dolphin idem impossible de télécharger... c'est vraiment la galère... :( j'ai l'impression que celà est bien plus profond car je ne peux même pas télécharger avec ROM manager une cyanogen ou autres ...

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

C'est fais merci :)

Édit :

Help je m'en sors pas du tout avec cette histoire de fichiers c'est vraiment n'importe quoi...

Par contre les fichiers APK et TXT aucun problème ! pfff

SKYFIRE, ASTRO, ANDROZIP, DOLPHIN BROWSER, CRUCHLITE

rien ne fonctionne, je ne sais pas comment vous faites les gars mais j'ai une poisse d'enfer c'est hallucinant quand même...

Je viens de surfer sur plein de forum, les mecs ont le même problème que moi eux ils installent astro ou encore androzip et boom çà fonctionne parfaitement mais moi que dalle.

C'est en train de me dégouter de mon Nexus....

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par mikady

En wifi aucun problème je télécharge tout type de fichiers mais en 3G rien du tout pas moyen, mais c'est bizarre car tout à l'heure j'étais en 3G j'ai installé ROM manager et je suis arrivé à télécharger la cyanogen 6.1.0 RC1, etonné j'ai téléchargé via le navigateur la rom pareil .zip çà fonctionner.

Normalement si c'étais un bloquage de SFR j'aurai jamais pu...

@olboss :

je viens d'essayer avec différentes tailles de fichiers 1mo et 74mo ça change rien tout à l'heure quand ça marché c'était un fichier de 90 mo

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

@Pandattack :

J'ai un forfait bloqué SFR FULL internet.

Je télécharge des fichiers sur XDA developper ROM, RADIO etc... des fois ils sont sur mediafire, d'autre sur http etc... je dois le faire en wifi dès que j'en trouve un hôtel, neufwifi, freewifi...

Je croyais que celà venais de SFR car j'utilisais des proxy et j'arrivais à télécharger comme çà des fichiers de 1mo jusqu'a 250mo voir plus lors de l'installation de carte GPS.

Quand je suis revenu de l'espace SFR hier j'ai activé l'itinérance des données j'ai essayé de télécharger un fichier .rar de 97mo que j'avais mis sur megaupload aucun problème alors que normalement c'était impossible sans proxy...

Celui ci est reconnue par GAMEBOID un émulateur GameBoyAdvance, je n'ai pas d'androzip ni cruchlite ni même d'astro d'installer au moment où celà fonctionner.

J'ai installé Androzip après avoir finir le téléchargement pour le décompresser super tout marcher bien.

Tout content je vais sur XDA récupérer la rom cyanogen 6.1 et boom plus rien ne marche impossible de télécharger des fichiers ZIP ou RAR...

Quand je fais du tethering sur le PC pareil impossible de télécharger des ZIP, RAR ... sauf en proxy.

C'est une solution alternative le proxy mais bon c'est pas çà surtout que la plupart n'autorise pas le téléchargement de plus 1 voir 3 mo.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

• 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...