danielle900 Posté(e) 13 décembre 2021 Share Posté(e) 13 décembre 2021 Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon redmi note 2 j'ai aucune carte sim ou erreur carte sim, je ne peux plus rien faire avec. J'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvées sur le net mais aucune amélioration. J'ai alors racheté une carte sim chez mon opérateur mais cela n'a rien changé. Je précise que je n'ai jamais fait tomber ce téléphone Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielle900 Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2021 Bonsoir Je précise Android 502 LRX 22 G Miui 7.4 by xiaomi.eu 6.5.5 beta Pensez-vous qu'il faille réinstaller une ancienne version et si oui laquelle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliaPage Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Bonjour #danielle, désolé d'avoir répondu à ton sujet sans avoir une idée pour t'aider mais le mien aussi fait la même chose des fois et après que le carte Sim se connecte les contacts ne s'affichent pas. Moi aussi j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.