NCyril Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour ! En voulant installer le multitouch, j'ai demandé à quelqu'un de m'aider, il a accepté très gentillement. "tu applique par recovery FE9b1 puis tu reboot . Ensuite tu regarde si tout fonctionne ( normalement oui ) , puis tu reboot en mode recovery et applique le MT 2.4 puis tu reboot ." Tout vas bien, sauf que à la deuxièle étape, lors de l'application du MT 2.4, mon spica reste bloquer à l'image "SPICA SAMDROID". Je fais quoi ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pareil, j'ai réinstallé le CMmod ducoup et ça à remarcher parcontre je ne sais pas si MT2.4 c'est bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 le CMmod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 oui ton cyanogenmod update celui de ta 3eme étape à appliquer en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 tu peux me donner le lien stp ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis sur Samdroid, j'ai jamais installé de cyanogenmod je pense. si ?* J'ai suivi ça auparavant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non tu n'es pas en mode cyanogen mais Eclair... Essaies de faire un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je me doutai que tu étais sous samdroide (2.1)... regarde ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683&p=55 tu aurai vu que d'autre personnes ont testé aussi et ont le même problème que toi. (enfin une personne pour l'instant. Tu avait plus de chance d'avoir des réponses sur ce topic "Samdroid Turbo" que de créer un nouveau topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 data/cache ? cache ? dalvik cache ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.