unix07 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 (edited) Bonjour à vous tous , J'ai acheté via le site back Market un SONY XZ1 , et me suis aperçu avec mon IMEI que c'est une version Japonaise , car j'ai appelé le support SONY Mon soucis : je suis dans l'incapacité d'activé mon 4 G , il bascule automatiquement sur 2 G ( opérateur nrjmobile : paramètre APN ok ) J'ai réinstallé l'OS complet du téléphone idem ==> de plus l'option préférence réseaux 2G/3G/4G n'existe pas , j'ai l'OS Android 9 avec BUILD : 47.2.C.1.126 Si je redémarre le téléphone il prend le 4 G , mais si je désactive/active les données mobile ..... Il rebascule 2 G Pouvez-vous m'aider Edited December 15, 2021 by unix07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix07 Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 oups !!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts