ben_droid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai flashé mon Spica en 2.1 Samdroid , je n'arrive plus à retrouver l'application COMUTO(covoiturage) sur l'android market, avez vous le meme probleme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, Une petite recherche sur le forum t'aurait retourné l'application: Eris Fix Market ;) Après l'avoir appliqué, attends un peu (jusqu'à 48h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Perso, Eris fix market m'a fait complètement planter le market, donc je conseillerais plutôt de télécharger l'application My market et passer par lui quand on ne trouve pas sur le market de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le problème est résolu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Problème résolu. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.