Tzmagnum0911 Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 Bonjour, J’ai acheté un smartphone Android 11 chinois (Kiboo5) cependant il y’a un problème de partition quand je fais tous les check possible Aida, système il y’a bien une rom de 512 go, par contre quand je. vais dans le Google Play dans mes applications installer il est mis sur une partition de 5,1 go donc je sais presque rien installer. Sachant que le recovery mode est en chinois quelqu’un a une idée pour régler le problème svp ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 décembre 2021 Share Posté(e) 21 décembre 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzmagnum0911 Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2021 Merci je pense que le vendeur qui me répond pas, c’est trompé dans les partitions et a mis seulement 5,1 gb dans la partition data et c’est pour cela qu’on ne sait quasiment rien installer par Google Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.