ben_droid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai flashé mon Spica en 2.1 avec : Firmware I570EXXJH6 Kernel LK2.09.4 FrozenLibs V8 Je n'arrive plus à retrouver certaines applications dont COMUTO(covoiturage) sur l'android market, avez vous le meme problème? Il fonctionné très bien avant, j'étais aussi en 2.1 Es ce que quelqu'un aurais l'apk? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 T'as essayé ErixMarketFix? c'est une APK qui règle ces problèmes de market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu as essayé une recherche? Pas sur le Market, non, ici sur le forum.. ça t'aurait fortement aidé à mon avis. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 attention philos veille au grain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci de vos réponses, j'ai essayé ErisMarketFix mais sans succés, J'ai fait un tour avec la recherche du forum, un topic parle de version de sdk qui seraient incompatible mais aucune solutions de trouvé... voila pourquoi ce topic. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Enfaite , google n'a pas reconu ta cm comme produit officiel ( c'est a dire , pas une rom fabriqué par pierre paul jacques ! ) Donc toute les applis protégées , tu ne les veras pas . Comme la bien dit regigrey , Erismarket patch ton market . Apres qu'il soit patcher , tu vide le cache avec cachecleaner . Ensuite tu reboot . Et la elle reviendra comme par magie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai essayé ErisMarketFix mais sans succés Vider le cache (en faisant un wipe cache par exemple), aller chercher un Coca, le boire, et continuer sa vie normalement, donc attendre un peu et ça se remettra en place. Pour l'histoire de la version du SDK, je sais pas qui a dit ça et je vois même pas le rapport.. le SDK s'installe sur l'ordi.. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci bcp IT4ALii3EN, trop réactif cette communauté du spica !!! J'avais pas fait vidé le cache après l'avoir effectué avec cachecleaner et reboot tout est réapparu. @Kyojin J'avais vu ça la -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9693 Merci à tous en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci bcp IT4ALii3EN, trop réactif cette communauté du spica !!!J'avais pas fait vidé le cache après l'avoir effectué avec cachecleaner et reboot tout est réapparu. @Kyojin J'avais vu ça la -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9693 Merci à tous en tout cas!!! Derien , aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.