ptitprince75 Posté(e) 25 décembre 2021 Share Posté(e) 25 décembre 2021 Hello, I have issues with the internal storage of my One Plus 7 Pro (I have asked oneplus.com, but I am not satisfied with their answer). Basically (it is a 256GB) I keep on deleting images, photos, videos, apps, etc., and the internal storage is always full. How can I sort that out please? Thanks so much for your help. Cheers. David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitprince75 Posté(e) 25 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2021 En français : J'ai des problèmes avec le stockage interne de mon One Plus 7 Pro (j'ai demandé à oneplus.com, mais je ne suis pas satisfait de leur réponse). En fait (c'est un 256 Go), je passe mon temps à supprimer des images, des photos, des vidéos, des applications, etc., et le stockage interne est toujours plein. Comment puis-je régler cela s'il vous plaît? Merci beaucoup pour votre aide. David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2021 Share Posté(e) 30 décembre 2021 Le 25/12/2021 à 17:54, ptitprince75 a dit : En français : J'ai des problèmes avec le stockage interne de mon One Plus 7 Pro (j'ai demandé à oneplus.com, mais je ne suis pas satisfait de leur réponse). En fait (c'est un 256 Go), je passe mon temps à supprimer des images, des photos, des vidéos, des applications, etc., et le stockage interne est toujours plein. Comment puis-je régler cela s'il vous plaît? Merci beaucoup pour votre aide. David. Bonjour Une restauration d'usine a t'elle été tentée pour résoudre le problème? Sauvegarde et hard reset à effectuer le cas échéant!? C'est ce que je ferais personnellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitprince75 Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2021 2 hours ago, nico97470 said: Bonjour Une restauration d'usine a t'elle été tentée pour résoudre le problème? Sauvegarde et hard reset à effectuer le cas échéant!? C'est ce que je ferais personnellement. Bonjour Nico, Merci beaucoup pour votre réponse. Non, je n'ai pas encore tenté cette solution. Je ne m'y connais pas beaucoup en téléphonie. Est-ce quelque chose que l'on peut tenter soi-même (si oui, savez-vous quelle est la procédure ?), ou faut-il que j'envoie le téléphone à un centre de réparation One Plus ? Si vous le désirez, je peux vous envoyer quelques photos d'écran de ce qu'indique mon téléphone, peut-être que ça peut vous aider. Merci de me le faire savoir. Merci d'avance. Cordialement. David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.