ZatchBell68 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai de la poussière derrière l'écran comment puis-je faire pour pouvoir retirer toute cette poussière? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Elle est pas coincé entre l'écran et le film protecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Perso, si j'ai de la poussière derrière l'écran et qu'il s'avère qu'elles ne sont pas entre l'écan et le film protecteur (comme le dit Luig) c'est direct le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense pas que le SAV prenne ce genre "d'anomalie" en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je crois que si puisque "l'intégrité" du téléphone(d'origine) est remise en cose. Un petit oeil sur le contrat de garantie...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui voila c'est ce que j'aurais dis si c'était pas entre l'écran et le film, direct au SAV, il y a aucune raison qu'il y est de la poussière derrière l'écran à moins que tu es déjà démonter l'écran toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui voila c'est ce que j'aurais dis si c'était pas entre l'écran et le film, direct au SAV, il y a aucune raison qu'il y est de la poussière derrière l'écran à moins que tu es déjà démonter l'écran toi même. +1 ;) écran démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense pas que le SAV prenne ce genre "d'anomalie" en compte Tu as démonté entièrement ton téléphone "toi même" donc, "intégrité d'origine" est une notion qui t'échappe. Chut plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai pas démonté mon téléphone je sais même pas comment on fait d'où ma question :) J'ai une assurance la garantie m'en fou un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour l'histoire de la poussière c'est prit en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.