Bulrog_ Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour, Lorsque je lance une application (Mes Magazines) sur ma tablette Samsung A7, j'ai le message d'erreur suivant : Error loading page Domain: undefined Error Code: -6 Description: net:ERR CONNECTION RESET Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Je précise qu'il s'agit bien d'une application et pas d'un navigateur. La société d'édition qui a produit cette application ne trouve pas d'explication . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 il y a 52 minutes, Bulrog_ a dit : il s'agit bien d'une application et pas d'un navigateur. Ce qui n'empêche pas l'application de se connecter à des sites distants via le protocole HTTP(S) Faut signaler ça au support produit de cette appli, mais c'est probablement un site en panne et dans ce cas suffit de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.