Lemanu Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut à tous. Etant l'heureux propriétaire d'un SE Xperia X10 depuis quelques jours, je viens de me rendre compte qu'il est encore en version 1.6, alors qu'il est annoncé chez SFR en 2.1. Donc est-il possible de mettre à jour Android, ou bien suis-je en droit de me retourner contre SFR pour qu'ils me fournissent ce qui est annoncé (à savoir donc un Xperia X10 en 2.1) ? (Je passerai par la case présentation personnelle :) ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je viens de voir le topic sur le fofo SE, avec une maj annoncée à aprtir de dimanche soir et étalée en fonction des différents kits de téléphones... Donc à lock mon topic, dsl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour et bienvenue, A l'avenir pense à ouvrir ton topic dans la section adéquate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Regarde toutes les infos que tu veut sont dans le topic android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Par curiosité quand tu l'as acheté il était vendu comme X10 HD ou juste X10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le HD c'est un x10 c'est une grosse arnaque meme pas en 2.1 encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le HD c'est un x10 c'est une grosse arnaque meme pas en 2.1 encore Ouais justement, je voulais voir si les opérateurs avaient le culo de le vendre en HD sans la 2.1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Lol si il est en 2.1 dans l'affiche les couleurs on changé et il y à les nouveau logo et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai demandé a un vendeur Bouygues et il m'a dit que c'est exactement le même et il a raison si il était déjà en 2.1 les fw aprouvés par ptcb l'auraient été bien avant !! Et SE ne serait pas obligé de travailler le weekend pour finaliser les tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 http://phandroid.com/2010/10/29/sony-ericsson-issuing-android-2-1-for-xperia-line-nordic-and-other-european-regions-sunday/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Bon, vu que votre «floodtopic» est fermé, voici. Dans l'espoir que ça n'a pas été posté dans les multitudes de pages... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Peace and love les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quelqu'un à poster le lien du blog SE, où il disait que ça commencer Dimanche le déploiement. Après faut voir si tout ceux qui ont debrand pourront en bénéficier le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 a votre avis la mise a jour 2.1 arrivera aussi le 31 pour se qui sont chez orange, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Non tu l'auras dans les derniers, sauf si tu le debrand. Modifié 29 octobre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non tu l'auras dans les derniers, sauf si tu le debrand. a ton avis dans longtemps,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 a ton avis dans longtemps,, Ben je dirais pour toi au mois de juillet, peut-être juin si tu as de la chance... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Citrouille 2.1 on aura c'est pour sa que SE la complètement modifié c'est plus éclair 2.1 mais citrouille 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non mais sérieusement, la mise à jour Orange est-elle annoncée ou pas ? Si il faut attendre 15 jours, je peux patienter, mais si elle n'est pas prévue, ça sent le hacking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu l'auras fin Novembre voir plus, vue que la 2.1 va passer dans les mains des devs de Orange pour qu'ils ajoutent une surcouche propre à leur réseau. Si tu es vraiment pressé debrand le, c'est pas compliquer et puis il y a toujours du monde pour t'aider en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.xperiax10.net/2010/10/29/xperia-x10-android-2-1-update-rolling-out-from-sunday-evening-nordic-handsets-first/ d’après cette news c'est bien dimanche que SE va commencer le déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j espére que orange va ce bouger le boulle!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bé c'est le soucis avec les opérateurs Français, c'est qu'ils sont pas super pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 luigi a couiné:Bé c'est le soucis avec les opérateurs Français, c'est qu'ils sont pas super pressé. Puis surtout, ils ne sont pas très compétents en la matière (je sais de quoi je parle) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Je cherche un soft qui raccrocherait automatiquement à la gu***** des 0899*! Met-les dans ton répertoire, et redirige-les vers ta messagerie!!! :) Modifié 29 octobre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 malabarth a bavé:Met-les dans ton répertoire, et redirige-les vers ta messagerie!!! :) Bah non je ne peux pas... tous les numéros en 0899xxxxxx Le dialer de base ne reconnait pas les symboles jokers (comme * par exemple) En gros je voudrais pouvoir inclure 0899* à ma shitlist :) Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.